Nos vinspierre-vessigaud-pouilly-fuisse--vieilles-vignes-2008

 Pouilly Fuisse “ Vers Agnères“
Parcelle située à mi-coteaux sur Fuissé. Le sol y est un mélange d’argile et de cailloux. C’est un vin à la bouche très ramassée, d’une grande classe « très Fuissé », dégageant beaucoup de finesse.

 Pouilly Fuisse “Vers Pouilly“
Un climat de Fuissé est récolté sur un sol constitué d’une marne calcaire surmontée d’une importante couche argileuse. Vignes de plus de 60 ans, c’est un vin de fort structure, très fin, subtil et de grande race.

 Pouilly Fuisse “Vieille vignes“
Assemblage de plusieurs climats de Fuisse, issu de différents types de sols calcaires, argileux et caillouteux, ce qui lui donne beaucoup de complexité aromatique, puissant très charnu avec toujours cette pointe de minéralité.

 Pouilly Fuisse “Les Pierres à Canards“
Le sol est peu profond avec beaucoup de pierres calcaires plates et fines, ce qui donne un vin très minéral avec un grande tension très pure.

 Mâcon Fuisse “le haut de Fuissé“
Parcelle se situant en haut de coteaux de Fuisse sur de la roche, donnant des vins d’une belle minéralité, de forte structure et toujours d’une grande élégance.

 Mâcon Fuisse “les tâches“
Récolté sur un sol argilo-calcaire, peu profond. Les rendements sont faibles. C’est un vin de garde aux arômes puissants très charnu avec toujours cette petite pointe de minéralité.

 Mâcon Charnay Bois maréchal
Récolté sur un sol constitué d’une importante couche argileuse, donnant un vin de frais et savoureux de texture fine soyeuse.

 Mâcon Solutré
Parcelle située à Pouilly sur un sol argilo-calcaire, le vin à la bouche très ramassée, avec beaucoup de finesse et de générosité nous offre toujours à la dégustation une parfaite harmonie.
Saint-amour
Rouge cerise, fruits complexes, cassis, framboise, belle structure et rondeur.